Nos garanties

Maisons Keewiz assure l’intégralité des garanties, tant financières que techniques, prévues par la loi du 19 décembre 1990 qui régit les contrats de construction de maisons individuelles.

  • Le prix et les délais

    Le prix de votre future maison Keewiz est déterminé dès la signature du contrat. Par la suite, il ne saurait être révisé que dans des conditions rigoureusement définies préalablement par le contrat.
    Quant aux délais, Maisons Keewiz s’engage dès le départ tant sur celui de dépôt du permis de construire, que de démarrage et de fin des travaux

  • La garantie de remboursement

    En cas de refus de permis de construire, ou si vous n’obtenez pas votre prêt bancaire, Maisons Keewiz vous rembourse l’acompte que vous avez versé.

  • La garantie de parfait achèvement

    Si, durant l’année qui suit la réception des travaux, vous constatez des anomalies dans votre maison, Maisons Keewiz s’engage à les corriger.

  • La garantie de bon fonctionnement

    Toute malfaçon éventuelle affectant des éléments d’équipement dissociables de la construction (radiateur, canalisation apparente, robinet, carrelage, fenêtre, volet etc…) est garantie par Maisons Keewiz pendant une durée de 2 ans à compter de la réception des travaux.

  • La garantie dommage ouvrage

    Le paiement des travaux engagés pour la réparation des dommages garantis est assuré par Maisons Keewiz pendant une période de 10 ans, sans attendre qu’un tribunal ait tranché sur les responsabilités des différentes parties prenantes.